Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)

Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)

Message  Admin le Ven 19 Aoû - 13:47

Seyar (Seiya en VO) est un jeune chevalier qui vient d'obtenir l'armure de bronze de Pégase au Sanctuaire, en Grèce. Orphelin de naissance, et à la recherche de sa soeur, il accepte de participer à un grand tournoi de combats entre divers chevaliers afin de faire parler de lui, espérant ainsi que sa soeur pourra le voir à la télé. Ce tournoi est organisé par Saori Kido, qui s'avèrera être en fait la réincarnation d'Athéna, que Seyar et ses amis, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki devront protéger au péril de leurs vies.

Diverses forces du mal vont en effet apparaître, et les cinq chevaliers de bronze vont alors devoir mener de terribles combats pour protéger Athéna. Après la lutte contre les chevaliers noirs d'Ikki (un temps ennemi de nos héros avant de repasser du bon côté), ils affronteront tout d'abord les chevaliers d'Argent, puis devront faire face aux terribles chevaliers d'Or, l'élite de la chevalerie. Alors qu'Athena sera blessée par une flèche en plein coeur, nos héros vont devoir traverser les 12 maisons du Sanctuaire en moins de 12 heures afin d'arriver auprès du Grand Pope, seul capable de la sauver. Mais bien des mystères demeurent au Sanctuaire, et notamment sur l'identité du Pope qui s'avère être un personnage perfide et ambitieux, et qui tient le lieu sacré sous sa coupe.

Après cette épopée, nos 5 chevaliers aspirent à un peu de repos, mais cela ne durera que peu de temps : un nouveau danger menace directement la Terre, en provenance du royaume nordique d'Asgard. Revêtus de nouvelles armures, ils vont devoir reprendre le combat face aux Guerriers Divins dirigés par la princesse Hilda de Polaris, et affronteront enfin les Généraux de Poséidon, ce dernier étant derrière la menace qui pèse sur le monde...

Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesdorothee.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum