Rahan, Fils des Ages Farouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rahan, Fils des Ages Farouches

Message  Admin le Lun 22 Aoû - 23:52

"Il y a plus de 500 000 saisons, le Mont Bleu s'éveilla. Toute la nuit, le volcan cracha ses entrailles de feu sur la horde de Craô le sage. A l'aube de l'humanité, à l'aube des temps obscurs, le Mont Bleu n'avait épargné qu'un enfant, il s'appelait Rahan".

L'histoire de Rahan se déroule pendant la Préhistoire. Un bébé orphelin est recueilli par la tribu de Craô le sage installée sur les flancs du Mont Bleu. Il reçoit alors le nom de Rahan. Durant l'adolescence de ce dernier, le Mont Bleu entre en éruption et fait disparaître tous les siens. Avant sa mort, Craô remet à Rahan son collier de griffes et lui fait promettre de respecter les symboles qui lui sont associés : courage, loyauté, générosité, ténacité et sagesse. Rahan part alors à la recherche d'autres hommes, "ceux qui marchent debout". Pour trouver sa route, il fait tournoyer son coutelas sur le sol, et suit la direction indiquée par la lame.
Chaque rencontre de tribus est alors synonyme d'affrontements, de questions mais aussi de nouvelles connaissances aussi bien pour lui que pour ceux qu'il rencontrera...


Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesdorothee.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum