Goldorak

Aller en bas

Goldorak

Message  Admin le Jeu 18 Aoû - 23:35

Pour fuir sa planète, Euphor, détruite par les forces de Véga, le Prince d’Euphor s’échappe à bord de Goldorak, la plus formidable machine de guerre construite jusqu’alors. Le prince trouve refuge sur Terre, où il est recueilli par le professeur Procyon qui lui donne le nom d’Actarus et le considère comme un fils. Mais Véga, le Grand Stratéguerre, qui a juré de dominer tout l’univers, compte bien s’emparer de notre planète et attaque bientôt celle-ci.
Le Prince va alors défendre la Terre à bord de Goldorak, au péril de sa vie et livre dès lors une guerre sans merci aux Golgoths, Antéraks et autres monstres qui ont anéanti son peuple, et qui ne lui laisseront aucun répit. Il sera aidé dans sa lutte par Alcor, le jeune fougueux qu’il aimera comme son frère, puis plus tard par son amie Vénusia et sa soeur nouvellement retrouvée Phénicia.
Il leur faudra tout leur courage et leurs forces pour tenir tête aux machinations des chefs de Véga : Minos accompagné de sa double (logée dans sa tête) Minas et Hydargos (remplacé plus tard par Horos) qui ont juré la perte du Prince de l'espace...


Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesdorothee.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum