Les Shadoks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Shadoks

Message  Admin le Mar 23 Aoû - 0:34

Deux peuples un peu bizarres, les Shadoks et les Gibis, décident de quitter leurs mondes respectifs (qui ne "marchent pas bien") pour un autre, et jettent leur dévolu sur la Terre.
Les Gibis mettent au point une fusée qui dispose d'un super combustible, le Cosmogol 999, extrait de l'atmosphère, et qui rend envieux les Shadoks... Ces derniers décident de pomper le Cosmogol à travers le cosmos, et ils ne se déferont jamais de cette caractéristique : Pomper, pomper et toujours pomper...
On découvre alors un peu plus le monde Shadok, leurs particularités, leurs travers, leurs originalités : ils pondent des oeufs en fer, certains ont des pattes en haut... en gros, fidèles à leur devise : "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué" !

Sur Terre, les Shadoks auront fort à faire avec Gégène, l'insecte qui dirige la planète et dont les Gibis se sont fait un ami. Après plusieurs tentatives pour "ranger" la Terre à leur convenance, les Shadoks sont exilés sur la lune, se dépeuplent, se disputent et finissent par nommer un ministre de la population ! De là, les Shadoks vont parfaire leur éducation et construire une planète à eux, à partir de rien, et se trouver à nouveau confrontés à des problèmes (pas si éloignés des nôtres !!)...
Enfin, les Gibis, devenus stupides, refont surface et amènent aux Shadoks la notion de loisir... Tout se terminera autour d'un grand film, où les deux peuples échangeront leurs rôles... pour tout recommencer.

GENERIQUE, plus en Cadeau les 2 premiers épisodes.

Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 18/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesdorothee.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum